lundi 22 octobre 2007

Fos reçoit Longwy le samedi 27 octobre 2007

Une place de leader obtenue au forceps. Un jeu brillant. Une jeune équipe vaillante et déterminée. Des individualités exceptionnelles au service d'un collectif solide. Voici le visage du Fos Ouest Provence Basket version 2008.

Après leur victoire (64-66) sur le fil face à une valeureuse équipe de Challans, les hommes de Rémi Giuitta vont pouvoir étrenner leur nouveau costume de leader du championnat de NM1 en recevant ce soir l’équipe de Longwy Rehon qui, dans la même temps, a connu sa première défaite à domicile du championnat face au relégué mulhousien (89-91). Charleville-Mézières aura été la première équipe à faire chuter (81-73) Antibes, la formation de Savo Vucevic, qui restait pourtant sur une série de six victoires consécutives en championnat.

Une performance de gala

En s’appuyant sur les performances exceptionnelles de son n°10 et de son meneur de jeu, le Fos Ouest Provence Basket a su se transcender pour arracher la décision finale en fin de rencontre à Sami Driss et ses partenaires dans un match riche en rebondissements. Pour autant cette place de leader doit rester anecdotique dans un championnat qui réserve encore bien des surprises et des revirements de situation. C’est simplement une première étape importante et significative sur la longue route qui mène aux sommets de la NM1, vers une historique montée en Pro B. La route est longue et périlleuse mais l’aventure s'annonce passionnante jusqu'au bout.


Les stats de la rencontre BASKET CLUB LONGWY REHON / FOPB sont téléchargeable en PDF ici

Fin du Bug, retour à la normale !


Un interminable soucis de connexion Internet nous a empoisonné la vie depuis près d'un mois, nous empêchant de mettre à jour ce site. Nous tenons à profiter de cette occasion pour nous excuser de ce désagrément auprès de vous tous, toujours plus nombreux à venir nous découvrir.

C'est reparti pour une salve d'informations. Merci à vous tous.